ses chaussures bourrées de chaussettes papa en

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yaya2017
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Post by yaya2017 » Fri May 25, 2018 5:21 am

En 1967, l'entreprise qui allait devenir la célèbre marque de chaussures Nike avait besoin d'une identité pour sa nouvelle chaussure de course à la pointe de la technologie. Les fondateurs Phil Knight et Bill Bowerman Adidas ZX Flux Womens se sont installés sur "Aztec", selon l'autobiographie de Knight. Mais le géant de l'industrie Adidas avait un pic de piste appelé "Azteca Gold" et menacerait de poursuivre en justice. Faisant fi de leurs choix, les entrepreneurs de l'Oregon ont tiré la première volée d'une rivalité de plusieurs Nike Roshe Run Donne décennies avec le cordonnier allemand. Knight a expliqué comment leur mécontentement avec Adidas a conduit à la sélection éventuelle. "Qui était ce type qui a chassé la merde des Aztèques?" Demanda Bowerman à Knight. "Cortez", il a répondu. Au cours des 50 années qui ont suivi cette décision de marque (si Adidas ZX 750 Dam impolitique), Nike est devenu à la fois un monstre commercial et un phénomène culturel, répondant aux besoins des athlètes et des patates du canapé. Mais l'an dernier, la longue bataille avait tourné. Adidas AG était de nouveau ascendant Nike Air Max 95 Womens grace à deux baskets con?ues à l'origine dans les années 1960: la Stan Smith et la Superstar. Ils ont dépassé tous les autres coups de pied en Amérique et ont fait grimper de 83% la part d'Adidas sur le marché américain de la Nike Air Vapormax Donne chaussure - une grande partie de ces gains ayant été absorbés par Nike.

Nike Inc., basée à Beaverton, Oregon, perdait du terrain pour la première fois depuis des décennies. Les commandes futures ont diminué de 4% en trois mois finis en février, à la fois par les partenaires commerciaux et par les magasins de la société. Chaque région géographique, sauf les marchés émergents, a enregistré une baisse importante de ses affaires. Nike avait vraiment besoin d'un gagnant - un coup s?r qui remplirait à nouveau les trottoirs et les stades avec Swooshes, des pistes de SoHo à la piste de détection de pression que Nike Internationalist Femme Knight a achetée. l'Université de l'Oregon. En septembre de l'année dernière, le directeur général Mark Parker a commencé à poser les bases. Il a dit aux analystes et aux investisseurs que, comme Adidas, Nike se tournerait vers les succès passés pour gagner le marché d'aujourd'hui. Le Cortez, Nike Air Max Classic BW Femme il a annoncé, ferait un retour. Le reboot était grand, même selon les normes de Nike. En mai, l'entreprise a fait appel à la supermodèle Bella Hadid pour une séance de photos élaborée. D'abord, elle se laissa tomber sur la banquette d'une énorme voiture de l'époque de Jimmy Carter, les baskets brillantes Nike Air Max 1 Womens contre le velours brun. Ensuite, elle s'est assise sur un vélo BMX en métal or, ses chaussures bourrées de chaussettes papa en coton blanc. Puis elle s'accroupit avec une minuscule planche à roulettes, portant un soutien-gorge de sport et un jean évasé à taille haute, un clin d'?il à une photo de Farrah Fawcett datant des années 1970.Hatte de vous le casser, mais c'est la fa?on dont le monde de l'offre et des travaux de demande de baskets

Les blogs de Sneakerhead et les magazines de mode ont fait de ces photos une histoire à part. Quelques mois plus tard, Nike a élargi la campagne de Cortez, en engageant Kendrick Lamar pour être son pitchman, un partenariat que le musicien a diffusé sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, la société a mis au point ses concepteurs et ses usines, en créant un flot continu d'éditions spéciales Nike Air Max 97 Femme de Cortez pour compléter l'itération classique, avec son swoosh rouge et sa rayure bleue - ce que les fanatiques appellent "The Forest Gumps". il y avait le coloris "Compton", qui donnait un coup d'?il à la popularité de la chaussure dans la culture de rue de Los Angeles, et la collection "Kenny Moore", une référence à une star de la piste de l'Oregon. En juin, l'entreprise a laissé tomber une paire avec sa matière supérieure populaire Flyknit. En Juillet, il y avait une autre collection, cette fois une collaboration avec Mister Adidas Superstar Hombre Cartoon, un concepteur connu pour les tatouages ??de célébrités et les graffitis. Nike était dans un réveil brutal. Malgré tous les efforts, les clients ne semblaient tout simplement pas s'en soucier.Matt Powell, un analyste sneaker chez NPD Group Inc., a déclaré que les ventes de Cortez cette anné e ont été ?très mineures?, même avec la campagne médiatique. "Aucun détaillant ne me parle de cette chaussure", a-t-il dit. Ajout de l'insulte à la blessure est le co?t de toute cette ?création de la demande?, en mangeant jusqu'à 10 pour cent des recettes. Hadid, Lamar et ces excellents photographes ne sont pas bon marché.

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